Molosse-Bully
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Conseils

5 participants

Aller en bas

Conseils  Empty Conseils

Message par yoyo56400 Mer 4 Déc - 11:59

Bonjour
Je m'appel LIONEL et viens de m'inscrire sur ce forum. Car je souhaiterai avoir un molosse, j'ai toujours voulu un staff en admettant ne pas bien connaître cette race mais depuis peu je connais un bull terrier.
Bref j'hésite entre 2 sachant que je suis sportif vis en appartement en couple avec un golden donc faut qu'il s' entendent bien et qu'il est évident que je souhaite éviter les nuisances avec les voisins et mon neveu de 5 an vient souvent
que me conseillez vous?
Merci de me répondre

yoyo56400
Chiot
Chiot

Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseils  Empty Re: Conseils

Message par angie60 Mer 4 Déc - 14:46

Bienvenu à toi. Les 2 races sont de type terrier après si tu les sort comme il faut une très bonne éducations l un ou l'autre ne posera pas de problème



Mais comme toute race la base de tout s'est l éducation que tu lui fournira après si tu a une petite peur à son éducation je te conseil d aller dans un club canin et aussi prendre un chiot
angie60
angie60
Bulldog Anglais
Bulldog Anglais

Messages : 99
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 36
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Conseils  Empty Re: Conseils

Message par yoyo56400 Mer 4 Déc - 14:49

Y a pas de danger par rapport à notre golden on m'a dit de prendre plutôt une femelle pour éviter les conflits

yoyo56400
Chiot
Chiot

Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseils  Empty Re: Conseils

Message par angie60 Mer 4 Déc - 15:46

Alors pour ceux qui est de cela si la hiérarchie est faite et que tu prend un bébé delà devrait pas pisser de problème mes parents ont 2 mâles qui vivent h 24 ensemble et jamais eu de soucis .... Et sa fait des années que cela se passe comme ça. Et si tu prend une femelle faudra faire stérilisé un des 2 si tu veux pas faire de portée car moi j'ai tenté en appart mâle et femelle et s'est la galère car une fois j'étais partir mis ma chienne en cage mon mâle en liberté ils ont réussi à ouvrir la cage et la saillie....

Après si tu veux réellement de bon conseil tu peux toujours contacter un comportementalisme canin et la tu sera peut être rassurer car s'est son métier Wink
angie60
angie60
Bulldog Anglais
Bulldog Anglais

Messages : 99
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 36
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Conseils  Empty Re: Conseils

Message par KiraZelex Mer 4 Déc - 20:06

Bienvenue sur le forum.

Comme conseil je te dirais écoute ton choix, vois aussi par rapport au coup de coeur.

Car comme l'a dit Angie tout dépend de l'éducation de ton chien et la première rencontre faut qu'elle se passe dans un endroit neutre (c-a-d pas sur le territoire du godlen).
KiraZelex
KiraZelex
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 33
Localisation : Anderlecht

Fiche de Mon Chien / Mes Chiens
Nom: Zelex
Race: Staffy x Pit`Bull

http://molosse-bully.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Conseils  Empty Re: Conseils

Message par greg2493 Jeu 5 Déc - 15:54

mieux vaut une femelle c'est sure c'est sympa et surtout prends un bull terrier rapport aux lois tu seras plus tranquille faire du sport avec un amstaff c'est top mais toujours muselé c'est galère

greg2493
Chiot
Chiot

Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseils  Empty Re: Conseils

Message par yoyo56400 Jeu 5 Déc - 19:08

Je me suis renseigné pour le coût total d'un amstaff je dois renoncer à mon rêve à cause du de "mise aux normes" que cela coûte trop dégoûté tout ça à cause d'une loi de *****

yoyo56400
Chiot
Chiot

Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseils  Empty Re: Conseils

Message par angie60 Jeu 5 Déc - 20:56

Alors pour mon rott pour le permis j'ai pour
. 30 euro pour le test de comportement 50 euro après tu as rien d'autre assurance tu met sur ton assurance maison
angie60
angie60
Bulldog Anglais
Bulldog Anglais

Messages : 99
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 36
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Conseils  Empty Re: Conseils

Message par yoyo56400 Jeu 5 Déc - 21:00

Si mon assurance m'a parlé de 100€ en plus sur mon assurance habitation pour l'appartement vu que c'est en categorie

yoyo56400
Chiot
Chiot

Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseils  Empty Re: Conseils

Message par yoyo56400 Ven 6 Déc - 0:38

Je pensais adopter à la spa pour plusieurs raisons économique et sortir un chien de la " merde" que pensez vous de cette idée?

yoyo56400
Chiot
Chiot

Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseils  Empty Re: Conseils

Message par maev Ven 6 Déc - 8:39

Je te conseil de te tourner vers le Fast , club de race de l'amstaff pour tous renseignements et infos , ils ont des référents dans chaque région , et ils vont te conseiller pour un staf et les démarches .
et contacte le club du bull terrier et tu verra tu sera guidé !! j'ai 3 mâles bullies qui vivent ensembles et ya jamais eu de soucis !!! tout dépends aussi de ton expérience perso niveau chien , un néophyte n'a pas tous les codes et il DOIT les apprendre avec un comportementaliste Wink 
maev
maev
Bulldog Français
Bulldog Français

Messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 37
Localisation : 06, FRANCE

Fiche de Mon Chien / Mes Chiens
Nom: Titan
Race: American bully

Revenir en haut Aller en bas

Conseils  Empty Re: Conseils

Message par greg2493 Ven 6 Déc - 10:25

même si on les aiment les catégorisés deviennent une galère et finissent par être emmerdé toute leur vies nous on a renoncé à l'amstaff après en avoir eu une dizaine c'est dire j'ai grandit avec eux chez mes parents et puis j'en ai eu à mon tour et depuis ces lois je n'en veux plus pour moi le seul moyen c'est d'être à la campagne près d'une brigade cynophile à mon sens les seuls flics correctements formés et passionnés moi je n'aimerais pas être muselé alors mon chien…
As tu pensé au staffie même physique un peu plus cher plus compact idéal tout terrain et pas de catégorie

greg2493
Chiot
Chiot

Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseils  Empty Re: Conseils

Message par yoyo56400 Ven 6 Déc - 11:08

Je fais du cani-cross c'est chaud avec un staffi? Et en plus c'est cher une éleveuse pro à côté de chez moi les vends 1200€

yoyo56400
Chiot
Chiot

Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseils  Empty Re: Conseils

Message par greg2493 Ven 6 Déc - 12:16

oui mais ce sont des chiens robustes qui ne sont pas trop fragiles donc tu n'auras pas trop de véto en plus ça mange moins tout est proportionnel de plus les éleveurs font souvenus des facilités de paiement tu as aussi staffie ressue qui s'occupe de les placer cani cross tout a fait faisable avec une laisse plus longue

greg2493
Chiot
Chiot

Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseils  Empty Re: Conseils

Message par greg2493 Ven 6 Déc - 12:19

et puis 1200 pour un chien c'est assez standard comme prix les amstaffs ont baissé parce qu'il y a beaucoup d'inconvénients moi j'en avais payé un 1500

greg2493
Chiot
Chiot

Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseils  Empty Re: Conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum