Molosse-Bully
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

nanouallb

3 participants

Aller en bas

nanouallb Empty nanouallb

Message par nanouallb Dim 3 Nov - 23:19

nanouallb
31 ans en decembre
aide medico psychologique exerçant actuellement en ehpad maison de retraite
en couple
1 fils de 4 ans
enceinte de 4 mois de mon deuxième garçon
un bulldog anglais de 9 ans
2 cochons d'inde
2 tortues

je suis enceinte de 4 mois et déjà en arrêt travail (maison de retraite oblige je dirai presque lol). je viens de déménager dans un grand appt avec belle terrasse. j'ai 5 mois plein devant moi avant la naissance de mon bébé bonheur donc beaucoup de temps devant moi pour la prime Education d'un petit chiot et mon cheri aime autant que moi les chiens. donc beaucoup d'amour en prévision avant et après l'arrivée du bebe. notre famille est prête a accueillir un nouveau grand bonheur. j'ai éduqué mon premier chien avec beaucoup de sérieux de temps et amour je sais tout a fait a quoi m'attendre et a quoi je m'engage. notre premier chien est un membre a part entière de la famille, c'est notre bébé chien lol. avoir autant de temps que je vais en avoir c'est inespéré pour accueillir un petit chiot il va être drôlement chouchouter encore plus que notre premier l'a été chiot ces premiers temps et même avec l'arrivée du bébé aucun doute il sera toujours autant aimé. comme il en a ete le cas avec notre bulldog lors de la naissance de mon ainé.

bref je souhaite une race différente pour ne pas comparer mais ressemblante tout de même dans ces traits de caractère que j'affectionne particulièrement chez mon Homère mon bulldog anglais: gentillesse a toute épreuve avec les gens, brave, collant, affectueux, drôle, imposant par la place qu'il prend a la maison, fusion, complicité, obéissant, joueur, un chien qui adore la vie de famille, cabochard lol mais plus sportif que notre bouboule

nous pensons adopter une petite femelle staffie, nous avons craqué sur une magnifique chiot et un tout aussi beau élevage. nous croisons les doigts pour debloquer les fonds et pouvoir la reserver puis aller la chercher

nanouallb
Chiot
Chiot

Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

nanouallb Empty Re: nanouallb

Message par KiraZelex Mer 6 Nov - 20:36

Bienvenue parmi nous et félicitation :green: 
KiraZelex
KiraZelex
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 33
Localisation : Anderlecht

Fiche de Mon Chien / Mes Chiens
Nom: Zelex
Race: Staffy x Pit`Bull

http://molosse-bully.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

nanouallb Empty Re: nanouallb

Message par angie60 Ven 8 Nov - 18:24

bienvenue a toi ta famille et bonne grossesse Wink
angie60
angie60
Bulldog Anglais
Bulldog Anglais

Messages : 99
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 36
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

nanouallb Empty Re: nanouallb

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum